Club de Lecture Chrétienne

Club  de Lecture Chrétienne

Le livre électronique

 

Le livre électronique

 

Voilà maintenant deux ans que le Club de lecture chrétienne a vu le jour. C’est parti de la simple idée de faire découvrir et de partager avec d’autres chrétiens des lectures qui m’avaient fait du bien et qui pouvaient fortifier la foi d’autres amis de par le monde.

 

                                                          Liseuse.jpg

                                                                                

Durant ces deux ans, une question est souvent revenue : « comment faire pour se procurer ce livre ? » Dans les grandes villes, on trouve des librairies chrétiennes, ou alors sur internet on peut commander en ligne. La CLC, Ma boutique chrétienneLa maison de la Bible, Exelsis, Viens et vois,  RDF et bien d’autres encore proposent des livres sur le Net. Mais malgré tout, c’est pas toujours facile pour tous. J’ai eu l’occasion de vous proposer une fois, un livre disponible sur Internet en PDF. (Seigneur enseigne-nous à prier)

Aujourd’hui, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Bientôt d’où que vous soyez, vous pourrez avoir accès à des ebooks chrétiens. C’est une idée d’Eric Celérier et du Top chrétien. Je vous laisse découvrir cette nouveauté en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

Un grand merci au Top Chrétien pour son engagement dans ce projet et aussi à vous tous qui y contribuez.

   



01/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 487 autres membres