Club de Lecture Chrétienne

Club  de Lecture Chrétienne

La puissance du parler en langues

 Il y a deux mois, un fidèle du Club de lecture (Michel) me suggérait de proposer à la lecture un livre sur le parler en langues. Celui qu'il  proposait, je l'avais lu au moins deux fois, mais il est actuellement épuisé, voire même introuvable en occasion. Considérant que ce sujet peut intéresser plus d'un, j'en ai trouver un autre sur ce même thème que je suis heureux de vous proposer aujourd'hui.

 

 

                                                               La puissance du parler en langues.jpg

 

Dans ce livre, Glenn Arekion aborde en profondeur la question du parler en langues, et je dois dire que jusqu'ici, c'est le livre le plus complet que j'ai lu traitant de ce sujet.

 

On peut le diviser en trois grandes parties :

          1- Le don des langues est-il toujours d'actualité ?

          2- 60 bénéfices du parler en langues

          3- Le baptême du Saint-Esprit

 

Dans la première partie, l'auteur présente et répond aux arguments de ceux qui affirment que ce don n'a été donné que pour la première église. Les arguments les plus invraisemblables y sont abordés et il y répond de façon très étayée.

Dans la deuxième partie, il présente les bénéfices les plus souvent cités que le chrétien peut en tirer ainsi que d'autres insoupçonnés.

Et la troisième met le baptême du Saint-Esprit et le parler en langues à la portée de tous.

 

Il y a quelques mois, nous avons lu La puissance cachée du jeûne et de la prière (La puissance cachée de la prière et du jeûne), aujourd'hui, je vous invite à découvrir "La puissance du parler en langues".

 

Ce livre va j'en suis sûr, susciter bien des questions et bien des débats. Avant de le lire, vous avez des questions, alors posez les ouvertement, et avec tous les membres du Club de Lecture, nous nous efforcerons d'y répondre. Vous avez de votre côté découvert et vous expérimentez cette puissance, alors faites nous part de votre expérience. Quelque soit votre position, je vous encourage vivement à lire cet exposé de Glenn Arekion.

 

Où trouver ce livre?



15/06/2016
31 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 487 autres membres